(418) 933-9759
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ÉCHANGES ET RETOURS
Si un client n'est pas satisfait de l'article pour toute raison.
Par exemple: change d'avis, veut une autre couleur ou un autre modèle;
Les échanges sont offerts aux frais du client. Dans ce cas, le client doit contacter le vendeur par courrier électronique dans les (3 jours) suivant la réception d'un article et le retourner à ses frais dans les 10 jours ouvrables.
Dès que l'article nous est livré, nous l'échangeons volontiers contre l'article désiré. Des frais de ''restockage'' de 10% sont applicables.
Les articles retournés et échangés doivent être inutilisés, ne pas avoir été assemblés, dans leur emballage d'origine et inclure toutes les pièces, y compris les instructions d'installation et les manuels. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages ou les pièces manquantes. Les remboursements ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagé/endommagé ou avec des pièces manquantes.
Suite à l’acceptation du retour après inspection de l'article, nous vous échangerons l'article. Les frais d'expédition du nouvel article sont à la charge du client.
BRIS OU DÉFECTUOSITÉ
Si un client n'est pas satisfait de l'article parce qu'il est défectueux ou qu'il y a des pièces défectueuses, il doit signaler ce problème par courriel dans les 3 jours suivant la réception de l’item et le retourner dans les 10 jours ouvrables. Les frais de retours sont à la charge du client.
Si un tel cas se produit, nous nous ferons un plaisir d'échanger l’article au coût d'origine du client. Les retours ou échanges sont offerts seulement si un article est défectueux ou endommagé.
Les articles retournés et échangés doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine et inclure toutes les pièces, y compris les instructions d'installation et les manuels. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages, signes d'usure ou pièces manquantes. Les remboursements ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagé/endommagé ou avec des pièces manquantes.
Suite à l’acceptation du retour après inspection de l'article, nous vous échangerons ou rembourserons le coût de l'article, la taxe de vente si applicable, moins les frais d'expédition d’origine.
Si le véhicule est assemblé et/ou utilisé et n'est pas éligible à un remboursement, TURBO KIDS s'engage à respecter la garantie stipulée à l'achat ainsi que la garantie légale du produit.
Toute pièce défectueuse sous garantie sera échangée en retour de la pièce d'origine. Les frais de retour de la pièce défectueuse sont à la charge du client. Dès réception de la pièce défectueuse, nous vous renverrons une pièce neuve à nos frais
La main d'oeuvre n'est pas incluse pour tout véhicule qui nous sera ramené à l'atelier pour un changement de pièce(s) même si le véhicule est sous garantie.
EXPÉDITION NON LIVRABLE
Les envois retournés par notre transporteur en raison d'une adresse non livrable/incorrecte seront à la charge du client. Tous les coûts associés à la réexpédition seront facturés et doivent être payés par le client avant d'être réexpédiés. Pour tout colis retourné les frais d'expédition que nous avons payés à l'origine seront facturés.
COMMENTAIRES ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
Si vous êtes satisfait de nos articles et de notre travail, n'oubliez pas de nous laisser un commentaire. Si des problèmes surviennent, veuillez nous contacter pour résoudre tout problème. Nous serons plus qu'heureux de vous aider dans n'importe quelle situation car notre but est de vous satisfaire!
Tél.: 418-933-9759