Passer au contenu
* Livraison Gratuite * Voitures pour enfants, Apollo Ares et et toutes les Trottinettes (Des restrictions s'appliquent) *** CODE PROMO: (TURBO25: 25$ Rabais/500$ Achat min.) *** CODE PROMO: TURBO50 (50$ Rabais/1000$ Achat min.
* Livraison Gratuite * Voitures pour enfants, Apollo Ares et toutes les Trottinettes (Des restrictions s'appliquent) CODE PROMO: TURBO25 (25$ Rabais/500$ Achat min. *** CODE PROMO: TURBO50 (50$ Rabais/1000$ Achat min.

Langue

Garantie

Politique de garantie 

La garantie couvre uniquement les défauts du fabricant et l'admissibilité à la couverture est déterminée par notre technicien interne après un examen minutieux du problème. Un défaut du fabricant est défini comme une défaillance du produit en raison d'une carence des matériaux directs et/ou de la fabrication du produit pendant son processus.

Les défaillances de produits créées par un utilisateur ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant, ni les défaillances relatives aux produits usés qui ont atteint la fin de leur durée de vie. La durée de vie d'un produit est définie comme la durée de vie normale lors d'une utilisation normale du dit produit.Si un produit fait défaillance en raison du fait qu'il a atteint ce point en moins de temps que sa garantie stipulée, cela n'indique pas un défaut du fabricant.

La garantie ne couvre aucune perte ou dommage causé par une négligence, une mauvaise utilisation, des modifications, des réparations, etc. La modification de la tension (voltage) annulera la garantie. La garantie ne couvre pas les pneus crevés ou plats, les rayures ou les accidents.

 

Bris ou Défectuosité sur Garantie (Que Faire?)

Si un client en livraison reçoit un produit défectueux ou constate qu'il y a des pièces brisées ou manquantes, il doit signaler ce problème par courriel au vendeur dans les 3 jours suivant la réception de l’item.

Il doit par la suite retourner dans les 10 jours ouvrables le produit ou les pièces défectueuses, si il désire bénéficier de l'envoi de pièces de remplacement, d'un remboursement ou un échange.

Passé ce délai le client devra conserver son produit et assumer le coût des pièces de remplacement et/ou les frais de réparation le cas échéant.

Les frais de renvoi de toute pièces ou produit défectueux achetés en livraison, sont à la charge du client. Turbo Kids assumera les frais de renvoi du produit ou des pièces à remplacer.

Les échanges ou remboursements sont offerts seulement si l'article est neuf, inutilisé et défectueux ou endommagé.

Les articles retournés doivent êtres dans leur emballage d'origine et inclure toutes les pièces, y compris les instructions d'installation et les manuels. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages ou les pièces manquantes. Les échanges ou remboursements ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagé/endommagé ou avec des pièces manquantes.

Suite à l’acceptation du retour après inspection de l'article ou des pièces défectueuses, nous vous enverrons les pièces, échangerons ou rembourserons le coût de l'article et la taxe de vente si applicable, moins les frais d'expédition d’origine.

Si un véhicule est acheté sur Livraison, toute pièce défectueuse sous garantie sera échangée en retour de la pièce d'origine. Les frais de retour de la pièce défectueuse sont à la charge du client. Dès réception de la pièce défectueuse, nous vous renverrons une pièce neuve à nos frais.

Si un véhicule est acheté en Magasin, toute pièce défectueuse sous garantie sera échangée en retour de la pièce d'origine. les frais de retour de la pièce défectueuse et d'expédition de la pièce de remplacement sont à la charge du client.

TURBO KIDS s’engage à envoyer ou à rembourser au client la valeur de la pièce endommagée si elle est indisponible et ne nuit pas au fonctionnement du véhicule.

La main d'oeuvre n'est pas incluse pour tout véhicule qui nous sera ramené à l'atelier pour un changement de pièce(s) même si le véhicule est sous garantie.

Si le véhicule est ASSEMBLÉ il doit être retourné inutilisé et ne pas montrer de signes d'usure (roues incluses), d'éraflures ou autres altérations.

Si le véhicule a été UTILISÉ et/ou ENDOMMAGÉ, il ne sera pas échangé ni remboursé. Il sera RÉPARÉ selon les conditions stipulées par la garantie.

TURBO KIDS s'engage alors à respecter la garantie stipulée à l'achat ainsi que la garantie légale du produit.

Toutes les réparations sont effectuées sur place par un électro-mécanicien à l'atelier situé dans notre magasin sur rendez-vous seulement .

La main-d'oeuvre n'est pas incluse pour toutes les réparations effectuées à notre atelier. Même si le véhicule est encore sous garantie.

Le tarif horaire est de 80$/H

Il n'y a pas de service à domicile pour la réparation des véhicules. Vous devez nous amenez votre véhicule par vos propres moyens à vos frais, même si vous habitez à distance de notre magasin. Ceci est valable pour les achats sur livraison et en magasin.

Même si vous habitez à distance, notre électro-mécanicien ne fait pas de consultation téléphonique prolongée pour la réparation des véhicules. Si après 5 minutes de conversation téléphonique, la cause du problème n'est pas identifiée nous vous invitons à prendre rendez-vous pour un diagnostic sur place en atelier à notre magasin. Votre temps est précieux, celui de notre réparateur aussi.

 

Garantie des produits DAYMAK 

(1 An), Pièces sur les produits DAYMAK (Main d'œuvre en sus), à l'exclusion des éléments usables tels que: composants de freinage (coussinets, jantes), tubes, pneus, bande de jante, poignées, pièces de transmission (chaîne, anneaux de chaîne, Et articles similaires). (1 An), sur le cadre. (6 Mois) sur les batteries et chargeurs. 

 

Garantie des produits GIO 

(6 Mois), Pièces sur les produits GIO (Main d'œuvre en sus), à l'exclusion des éléments usables tels que: composants de freinage (coussinets, jantes), tubes, pneus, bande de jante, poignées, pièces de transmission (chaîne, anneaux de chaîne, Et articles similaires). (6 Mois) sur les chargeurs et (6 Mois) sur les batteries.  

  

Garantie des produits Voitures 12-24 VOLTS 

(6 Mois), Moteur et  (6 Mois), Batteries. La garantie ne couvre pas les éléments esthétiques (Accessoires, lumières, miroirs, portes) (Main d'œuvre en sus)

 

Garantie des produits CARRERA 

(12 Mois), Pièces. La garantie ne couvre pas les éléments esthétiques (Accessoires, lumières, miroirs, portes)  

 

Garantie des produits à Essence 

Garantie de (30 jours), sur les Moteurs (4 Temps), (Main d’œuvre en sus). Garantie de mise en marche de départ seulement pour les autres composantes. La mise en marche doit être faite chez l’un de nos garages Partenaire.  

  

Avertissements 

TURBO KIDS n'est pas responsable de toute blessure pouvant survenir lors de l'utilisation de l'un des produits de nos marques sélectionnées, comme les vélos électriques, les Scooters, Quads, VTT Électriques, Motocross, Moto, Voitures 12 Volts, Trottinettes et autres. Veuillez porter un casque en tout temps et consultez le manuel d'utilisation et notre page de conseils de sécurité qui est fournie avec votre véhicule avant d'utiliser le produit. 

Notre technicien ne peut pas expliquer comment effectuer des réparations ou diagnostiquer des problèmes de service par téléphone. Tout le service est effectué en magasin. Une exception s'applique aux nouveaux achats en ligne, l'assistance technique est disponible. Consultez notre page Tarifs des services et du travail pour plus d'informations.

Les clients apportant des vélos en service sont tenus de décharger leur vélo de leur véhicule / remorque eux-mêmes. Le personnel de TURBO KIDS n'est pas autorisé à fournir une assistance dans le processus de déchargement en raison de la couverture d'assurance et des problèmes de responsabilité. Les clients qui récupèrent des véhicules et les chargent dans des camions / sur des remorques sont les seuls responsables du chargement et de la sécurisation des véhicules. Le personnel de TURBO KIDS n'est pas autorisé à fournir une assistance dans le processus de chargement et de sécurisation en raison de la couverture d'assurance et des préoccupations en matière de responsabilité. 

* Si vous ne pouvez pas charger votre véhicule dans votre voiture ou camion et que vous avez besoin d'un transport jusqu'à notre établissement, veuillez-vous renseigner sur les options de ramassage en nous appelant.

 

Arrivée de votre véhicule pour le service 

Notre but est toujours de fournir un service complet sur tous les véhicules de nos clients le plus rapidement possible, pour s'assurer qu'ils tirent le meilleur parti de leur saison. Parfois, nous devons commander des pièces ou la réparation nécessite plus de temps pour la traiter correctement et nous devons garder le véhicule d'un client pour plus d'une journée. Après avoir reçu un appel téléphonique indiquant que les réparations ont été effectuées, les clients ont cinq (5) jours ouvrables pour venir et récupérer leur véhicule. Si le véhicule n'est pas ramassé après cinq (5) jours ouvrables, les clients seront facturés des frais de stockage de 20,00 $ par semaine. En raison des limites d'espace, nous ne pouvons pas garder les véhicules dans la boutique après que les réparations soient terminées.