Politique de Retour

Expédition Non Livrable

Les envois retournés par notre transporteur en raison d'une adresse non livrable / incorrecte seront à la charge du client. Tous les coûts associés à la réexpédition seront facturés et doivent être payés par le client avant d'être réexpédiés. Pour tout colis retourné les frais d'expédition que nous avons payés à l'origine seront facturés.

 

Échanges et Retours

Si un client n'est pas satisfait de l'article pour toute raison.
Par exemple: change d'avis, veut une autre couleur ou un autre modèle;

Les échanges sont offerts aux frais du client. Dans ce cas, le client doit contacter le vendeur par courrier électronique dans les 3 jours suivant la réception d'un article et le retourner dans les 10 jours ouvrables. Dès que l'article nous est livré, nous l'échangeons volontiers contre l'article désiré. Des frais de restockage de 10% sont applicables.

Les articles retournés et échangés doivent être inutilisés, ne pas avoir été assemblés, dans leur emballage d'origine et inclure toutes les pièces, y compris les instructions d'installation et les manuels. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages ou les pièces manquantes. Les remboursements ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagé/endommagé ou avec des pièces manquantes.

Suite à l’acceptation du retour après inspection de l'article, nous vous échangerons l'article. Les frais d'expédition du nouvel article sont à la charge du client.

 

Bris ou Défectuosité

Si un client n'est pas satisfait de l'article parce qu'il est défectueux ou qu'il y a des pièces défectueuses, il doit signaler ce problème par courriel dans les 3 jours suivant la réception de l’item et le retourner dans les 10 jours ouvrables. Si un tel cas se produit, nous nous ferons un plaisir d'échanger l’article au coût du client. Les retours ou échanges sont offerts seulement si un article est défectueux ou endommagé.

Les articles retournés et échangés doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine et inclure toutes les pièces, y compris les instructions d'installation et les manuels. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages ou les pièces manquantes. Les remboursements ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagé/ endommagé ou avec des pièces manquantes.

Suite à l’acceptation du retour après inspection de l'article, nous vous échangerons ou rembourserons le coût de l'article, la taxe de vente si applicable, moins les frais d'expédition d’origine.

 

Politique de retour en magasin 

Si vous souhaitez retourner un produit, il peut être retourné dans les 10 jours dans un état neuf et inutilisé seulement, dans sa boite d'origine s’il y à lieu. Toute marchandise qui montre des signes d'utilisation (usure, saleté, odeur, éraflures, montage, installation, etc.) ne peut être retournée. Cela inclut tous les véhicules qui ont «seulement» été testés. Le client est responsable d'un frais de réapprovisionnement de 10%. Le coût de l'article moins les frais de réapprovisionnement est remboursé une fois que le produit a été retourné et est déterminé être dans un état neuf et inutilisé. Si le produit a été utilisé, monté ou endommagé, alors que le client en était en possession, le produit ne peut être échangé ou retourné. Pas de retour sur les produits accessoires.