Politique de Retour

Politique d'échange ou remboursement (30 jours)

Retours sur Achat en Magasin

Si vous souhaitez retourner un produit pour un échange ou remboursement, il peut être retourné dans les 30 jours suivant sa date d'achat.

Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur boite d'origine, et non-assemblés, exception faite des produits achetés déjà assemblés en magasin.

La boite doit être inaltérée et inclure toutes les pièces, y compris les manuels d'instructions et/ou d'installation.

Les remboursements et échanges ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagéendommagé ou avec des pièces manquantes

Toute marchandise assemblée par l'acheteur et/ou qui montre des signes de dommages, d'utilisation (usure, éraflures, saleté, odeur, montage, démontage, roues sales) ne peut être retournée. Cela inclut tous les véhicules qui ont seulement été testés.

Les frais de renvoi de tout produit acheté en magasin et d'expédition sur échange, sont à la charge de l'acheteur.

Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages ou les pièces manquantes.

Le client est responsable d'un frais de réapprovisionnement de 10% pour toute boite retournée ouverte, si le produit n'a pas été acheté assemblé.

Le coût de l'article moins les frais de réapprovisionnement si applicable est remboursé ou appliqué sur échange, une fois que le produit a été retourné, inspecté et est déterminé être dans un état neuf et inutilisé.

Si le véhicule a été utilisé ou endommagé, alors qu'il était en sa possession, il n'est pas éligible à un échange ou un remboursement.

TURBO KIDS s'engage alors à respecter la garantie stipulée à l'achat ainsi que la garantie légale du produit.

 

Retours sur Livraison

Si vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser un produit livré, il peut être retourné dans les 30 jours suivant sa date de réception.

Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur boite d'origine, et non-assemblés.

La boite doit être inaltérée et inclure toutes les pièces, y compris les manuels d'instructions et/ou d'installation.

Les remboursements et échanges ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagéendommagé ou avec des pièces manquantes

Toute marchandise utilisée, assemblée, désassemblée par l'acheteur et/ou qui montre des signes de dommages, (usure, éraflures, saleté, odeur, montage, démontage, roues sales) ne peut être échangée ni remboursée.

Cela inclut tous les véhicules qui ont seulement été ''testés''.

Les frais de retour de l'article d'origine acheté en livraison et d'expédition du nouvel article sont à la charge du client.

Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages ou les pièces manquantes.

Le client est responsable d'un frais de réapprovisionnement de 10% pour toute boite retournée ouverte.

Le coût de l'article moins les frais de réapprovisionnement et de livraison d'origine si applicable est remboursé ou appliqué sur échange, une fois que le produit a été retourné, inspecté et est déterminé être dans un état neuf et inutilisé.

 

Bris ou Défectuosité sur Garantie (Que Faire?)

Si un client en livraison reçoit un produit défectueux ou constate qu'il y a des pièces brisées ou manquantes, il doit signaler ce problème par courriel au vendeur dans les 3 jours suivant la réception de l’item.

Il doit par la suite retourner dans les 10 jours ouvrables le produit ou les pièces défectueuses, si il désire bénéficier de l'envoi de pièces de remplacement, d'un remboursement ou un échange.

Passé ce délai le client devra conserver son produit et assumer le coût des pièces de remplacement et/ou les frais de réparation le cas échéant.

Les frais de renvoi de toute pièces ou produit défectueux achetés en livraison, sont à la charge du client. Turbo Kids assumera les frais de renvoi du produit ou des pièces à remplacer.

Les échanges ou remboursements sont offerts seulement si l'article est neuf, inutilisé et défectueux ou endommagé.

Les articles retournés doivent êtres dans leur emballage d'origine et inclure toutes les pièces, y compris les instructions d'installation et les manuels. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages ou les pièces manquantes. Les échanges ou remboursements ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagé/endommagé ou avec des pièces manquantes.

Suite à l’acceptation du retour après inspection de l'article ou des pièces défectueuses, nous vous enverrons les pièces, échangerons ou rembourserons le coût de l'article et la taxe de vente si applicable, moins les frais d'expédition d’origine.

Si un véhicule est acheté sur Livraison, toute pièce défectueuse sous garantie sera échangée en retour de la pièce d'origine. Les frais de retour de la pièce défectueuse sont à la charge du client. Dès réception de la pièce défectueuse, nous vous renverrons une pièce neuve à nos frais.

Si un véhicule est acheté en Magasin, toute pièce défectueuse sous garantie sera échangée en retour de la pièce d'origine. les frais de retour de la pièce défectueuse et d'expédition de la pièce de remplacement sont à la charge du client.

TURBO KIDS s’engage à envoyer ou à rembourser au client la valeur de la pièce endommagée si elle est indisponible et ne nuit pas au fonctionnement du véhicule.

La main d'oeuvre n'est pas incluse pour tout véhicule qui nous sera ramené à l'atelier pour un changement de pièce(s) même si le véhicule est sous garantie.

Si le véhicule est ASSEMBLÉ il doit être retourné inutilisé et ne pas montrer de signes d'usure (roues incluses), d'éraflures ou autres altérations.

Si le véhicule a été UTILISÉ et/ou ENDOMMAGÉ, il ne sera pas échangé ni remboursé. Il sera RÉPARÉ selon les conditions stipulées par la garantie.

TURBO KIDS s'engage alors à respecter la garantie stipulée à l'achat ainsi que la garantie légale du produit.

Toutes les réparations sont effectuées sur place par un électro-mécanicien à l'atelier situé dans notre magasin sur rendez-vous seulement .

La main-d'oeuvre n'est pas incluse pour toutes les réparations effectuées à notre atelier. Même si le véhicule est encore sous garantie.

Le tarif horaire est de 45$/H

Il n'y a pas de service à domicile pour la réparation des véhicules. Vous devez nous amenez votre véhicule par vos propres moyens à vos frais, même si vous habitez à distance de notre magasin. Ceci est valable pour les achats sur livraison et en magasin.

Même si vous habitez à distance, notre électro-mécanicien ne fait pas de consultation téléphonique prolongée pour la réparation des véhicules. Si après 5 minutes de conversation téléphonique, la cause du problème n'est pas identifiée nous vous invitons à prendre rendez-vous pour un diagnostic sur place en atelier à notre magasin. Votre temps est précieux, celui de notre réparateur aussi.