INFORMATIONS DE LIVRAISON
Turbo Kids expédie partout au Canada à partir du Québec et nous fournissons un numéro de suivi avec tous les envois fait par GLS.
Les livraisons de véhicules sur palette n'auront pas systématiquement un numéro de suivi. Il faut contacter la compagnie de transport concernée, pour obtenir un statut de livraison.
Toutes les précautions sanitaires nécessaires sont appliquées et nous offrons aussi un service de ramassage au volant sans contact, que vous pouvez sélectionner via le panier d'achat.
Coût de la livraison :
Le coût de la livraison est calculé durant le processus d'achat, avant de confirmer votre commande, selon plusieurs critères : le poids volumétrique de l'article et la distance par rapport à votre lieu de livraison.
A titre d'exemple, voici quelques tarifs d'expédition:
- 10$+ pour les petits items
- 30$ à 70$ pour la majorité des gros items en boite
- 100$ à 250$ pour la majorité des véhicules livrés assemblés sur palette
Veuillez noter que des exceptions s'appliquent. Les tarifs affichés sont calculés en fonction des centres urbains. Une surcharge peut s'appliquer pour les régions plus éloignées.
Vous serez contacté par le département de livraison pour valider la charge ou annuler la commande selon le cas.
Délai de la livraison :
Suite à cela, le délai de traitement de votre commande est rapide (1 à 3 jours ouvrables). Le temps d'expédition varie ensuite selon l'adresse de livraison mais est en moyenne de 2 à 5 jours ouvrables pour le Québec et l'Ontario, si l'item est en inventaire et de 3 à 10 jours pour les autres provinces.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel ou texto une mise à jour avec les détails d'expédition ainsi que le numéro de suivi associé.
Turbo Kids livre ses colis par l'intermédiaire de plusieurs transporteurs.
Un délai allant jusqu'à 2 jours ouvrables est possible avant que vous ne receviez une notification de livraison et/ou un numéro de suivi. Toute demande de suivi faite avant ce délai ne sera pas répondue.
En règle générale, les colis arrivent directement à votre domicile. Si vous entrez une boîte postale pour votre adresse d'expédition, Turbo Kids pourrait devoir communiquer avec vous pour fournir une autre adresse de livraison.
Veuillez noter que les informations de suivi peuvent être mises à jour un (1) seul jour ouvrable après l'expédition de votre commande. Il est donc possible que vous receviez votre colis avant le no de suivi dans certaines région centrales.
Une signature est exigée à la réception du produit, pour éviter les vols de marchandise.
Expédition non livrable:
Attention à bien entrer votre adresse!
Toute erreur de destination dans la livraison liée à une mauvaise adresse fournie entraînera des retards et frais supplémentaires.
Les envois retournés par notre transporteur en raison d'une adresse non livrable/incorrecte seront à la charge du client. Tous les coûts associés à la réexpédition seront facturés et doivent être payés par le client avant d'être réexpédiés. Pour tout colis retourné les frais d'expédition que nous avons payés à l'origine seront facturés.
Frais de deuxième livraison:
Nos colis sont très gros. Les frais d'expédition sont déterminés en fonction des zones de livraison, du volume et du poids du matériel expédié.
Si vous n'êtes pas sur place lors de la livraison, vous devrez assumer les frais de 2ème livraison pour récupérer votre item. Le cas échéant l'item nous sera retourné et les frais de livraison et de retour seront déduits du montant de remboursement de l'item.