Information de Livraison

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Turbo Kids expédie partout au Canada à partir du Canada et nous fournissons à tous les envois un numéro de suivi. Le délai de livraison est rapide. De (4 à 7) jours ouvrables.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel une mise à jour avec les détails d'expédition ainsi que le numéro de suivi associé.
Turbo Kids livre des colis par l'intermédiaire de UPS.

En règle générale, UPS n'expédie pas aux boîtes postales, les colis arrivent directement à votre domicile. Si vous entrez une boîte postale pour votre adresse d'expédition, Turbo Kids pourrait devoir communiquer avec vous pour fournir une autre adresse de livraison.

Veuillez noter que les informations de suivi peuvent être mises à jour un (1) seul jour ouvrable après l'expédition de votre commande. Il est donc possible que vous receviez votre colis avant le no de suivi dans certaines région centrales.

Une signature est exigée par UPS à la réception du produit, pour éviter les vols de marchandise.

 

EXPÉDITION NON LIVRABLE

Attention à bien entrer votre adresse!
Toute erreur de destination dans la livraison liée à une mauvaise adresse fournie entraînera des retards et frais supplémentaires.

Les envois retournés par notre transporteur en raison d'une adresse non livrable/incorrecte seront à la charge du client. Tous les coûts associés à la réexpédition seront facturés et doivent être payés par le client avant d'être réexpédiés. Pour tout colis retourné les frais d'expédition que nous avons payés à l'origine seront facturés.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Nos colis sont très gros. Les frais d'expédition sont déterminés en fonction des zones de livraison, du volume et du poids du matériel expédié.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison est rapide.

De (4 à 7) jours ouvrables pour le Québec et l'Ontario.
De (5 à 10) jours ouvrables pour les autres provinces.

 

BRIS OU DÉFECTUOSITÉ QUE FAIRE?

Ne refusez pas le colis, il vous suffit de notifier toutes réserves au transporteur et au service à la clientèle de Turbo Kids sur le ou les produit(s) livré(s).

Pour tout article qui nous sera retourné suite à un refus de livraison, des frais de ''restockage'' de 10% ainsi que les frais de livraison d'origine seront déduits du montant remboursé au client.

Par exemple: colis endommagé, déjà ouvert, ou produit(s) ne correspondant pas à la commande. Vous devez nous aviser dans les (3 jours) suivant la réception du colis, faute de quoi TURBO KIDS se désengage de la responsabilité du mauvais état du ou des article(s).

TURBO KIDS s’engage à rembourser au client la valeur de la pièce endommagée, ou à procéder à l’échange des produits altérés, manquants, ou ne correspondant pas à la commande du client.

Les frais de retour du produit ou des pièces à échanger seront à la charge du client.

Si un tel cas se produit, nous nous ferons un plaisir d'échanger l’article au coût d'origine du client. Les échanges sont offerts seulement si un article est défectueux ou endommagé.

Les articles retournés pour échange doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine et inclure toutes les pièces, y compris les instructions d'installation et les manuels. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée pour les dommages, signes d'usure ou pièces manquantes. Les remboursements ne seront pas traités sur les articles retournés à l’état usagé/endommagé ou avec des pièces manquantes.

Suite à l’acceptation du retour après inspection de l'article, nous vous l'échangerons contre un bien identique, moins les frais d'expédition d’origine.

Si le véhicule est assemblé et/ou utilisé, il n'est pas éligible à un remboursement, TURBO KIDS s'engage alors à respecter la garantie stipulée à l'achat ainsi que la garantie légale du produit.

Toute pièce défectueuse sous garantie sera échangée en retour de la pièce d'origine. Les frais de retour de la pièce défectueuse sont à la charge du client. Dès réception de la pièce défectueuse, nous vous renverrons une pièce neuve à nos frais

La main d'oeuvre n'est pas incluse pour tout véhicule qui nous sera ramené à l'atelier pour un changement de pièce(s) même si le véhicule est sous garantie.