Passer au contenu
* LIVRAISON GRATUITE * SUR LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES POUR ENFANTS ET TOUTES LES TROTTINETTES POUR ENFANTS ET ADULTES *** (Des restrictions s'appliquent)
* LIVRAISON GRATUITE * SUR LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES POUR ENFANTS ET TOUTES LES TROTTINETTES POUR ENFANTS ET ADULTES ** (Des restrictions s'appliquent)

Informations de Livraison

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Turbo Kids expédie partout au Canada à partir du Québec et nous fournissons à tous les envois un numéro de suivi.

Toutes les précautions sanitaires nécessaires sont appliquées et nous offrons aussi un service de ramassage au volant sans contact, que vous pouvez sélectionner via le panier d'achat.

Le délai de livraison est rapide. De (2 à 5) jours ouvrables, si l'item est en inventaire.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel ou texto une mise à jour avec les détails d'expédition ainsi que le numéro de suivi associé.
Turbo Kids livre Ses colis par l'intermédiaire de plusieurs transporteurs.

Un délai allant jusqu'à 2 jours ouvrables est possible avant que vous ne receviez une notification de livraison et/ou un numéro de suivi. Toute demande de suivi faite avant ce délai ne sera pas répondue.

En règle générale, les colis arrivent directement à votre domicile. Si vous entrez une boîte postale pour votre adresse d'expédition, Turbo Kids pourrait devoir communiquer avec vous pour fournir une autre adresse de livraison.

Veuillez noter que les informations de suivi peuvent être mises à jour un (1) seul jour ouvrable après l'expédition de votre commande. Il est donc possible que vous receviez votre colis avant le no de suivi dans certaines région centrales.

Une signature est exigée à la réception du produit, pour éviter les vols de marchandise.

 

EXPÉDITION NON LIVRABLE

Attention à bien entrer votre adresse!

Toute erreur de destination dans la livraison liée à une mauvaise adresse fournie entraînera des retards et frais supplémentaires.

Les envois retournés par notre transporteur en raison d'une adresse non livrable/incorrecte seront à la charge du client. Tous les coûts associés à la réexpédition seront facturés et doivent être payés par le client avant d'être réexpédiés. Pour tout colis retourné les frais d'expédition que nous avons payés à l'origine seront facturés.

 

FRAIS DE DEUXIÈME LIVRAISON

Nos colis sont très gros. Les frais d'expédition sont déterminés en fonction des zones de livraison, du volume et du poids du matériel expédié.

Si vous n'^tes pas sur place lors de la livraison vous devrez assumer les frais de 2ème livraison pour récupérer votre item. Le cas échéant l'item nous sera retourné et les frais de livraison et de retour seront déduits du montant de remboursement de l'item

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

De (2 à 5) jours ouvrables pour le Québec et l'Ontario.
De (3 à 10) jours ouvrables pour les autres provinces.