Chez TurboKids, nous voulons vous offrir une expérience d'achat fluide et agréable, jusque dans la livraison de votre produit. C'est pourquoi nous proposons plusieurs options de livraison rapides et pratiques, ainsi qu'une solution gratuite de ramassage en magasin. Découvrez les options qui vous conviennent le mieux !
Livraison rapide avec numéro de suivi :
Nous savons que l'attente peut être un facteur important lorsque vous achetez un produit que vous avez hâte de recevoir. C'est pourquoi nous vous proposons une livraison rapide, avec un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre l'avancement de votre commande à chaque étape.
Turbo Kids expédie partout au Canada à partir du Québec et nous fournissons un numéro de suivi avec tous les envois fait par GLS.
Notez cependant que les livraisons de véhicules sur palette n'auront pas nécessairement un numéro de suivi. Il faudra contacter la compagnie de transport concernée, pour obtenir le statut de livraison.
Délai de la livraison :
Suite à cela, le délai de traitement de votre commande est rapide (1 à 3 jours ouvrables). Le temps d'expédition varie ensuite selon l'adresse de livraison mais est en moyenne de 2 à 5 jours ouvrables pour le Québec et l'Ontario, si l'item est en inventaire et de 3 à 10 jours pour les autres provinces.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel ou texto une mise à jour avec les détails d'expédition ainsi que le numéro de suivi associé.
Turbo Kids livre ses colis par l'intermédiaire de plusieurs transporteurs.
Un délai allant jusqu'à 2 jours ouvrables est possible avant que vous ne receviez une notification de livraison et/ou un numéro de suivi. Toute demande de suivi faite avant ce délai ne sera pas répondue.
En règle générale, les colis arrivent directement à votre domicile. Si vous entrez une boîte postale pour votre adresse d'expédition, Turbo Kids pourrait devoir communiquer avec vous pour fournir une autre adresse de livraison.
Veuillez noter que les informations de suivi peuvent être mises à jour un (1) seul jour ouvrable après l'expédition de votre commande. Il est donc possible que vous receviez votre colis avant le no de suivi dans certaines région centrales.
Une signature est exigée à la réception du produit, pour éviter les vols de marchandise.
Coût de la livraison :
Le coût de la livraison est calculé durant le processus d'achat, avant de confirmer votre commande, selon plusieurs critères : le poids volumétrique de l'article et la distance par rapport à votre lieu de livraison.
A titre d'exemple, voici quelques tarifs d'expédition:
- 10$+ pour les petits items
- 30$ à 70$ pour la majorité des gros items en boite
- 100$ à 250$ pour la majorité des véhicules livrés assemblés sur palette
Veuillez noter que des exceptions s'appliquent. Les tarifs affichés sont calculés en fonction des centres urbains. Une surcharge peut s'appliquer pour les régions plus éloignées.
Vous serez contacté par le département de livraison pour valider la charge ou annuler la commande selon le cas.
Expédition non livrable:
Attention à bien entrer votre adresse!
Toute erreur de destination dans la livraison liée à une mauvaise adresse fournie entraînera des retards et des frais supplémentaires.
Les envois retournés par notre transporteur en raison d'une adresse non livrable/incorrecte seront à la charge du client. Tous les coûts associés à la réexpédition seront facturés et doivent être payés par le client avant d'être réexpédiés. Pour tout colis retourné les frais d'expédition que nous avons payés à l'origine seront facturés.
Frais de deuxième livraison:
Nos colis sont très gros. Les frais d'expédition sont déterminés en fonction des zones de livraison, du volume et du poids du matériel expédié.
Si vous n'êtes pas sur place lors de la livraison, vous devrez assumer les frais de 2ème livraison pour récupérer votre item. Le cas échéant l'item nous sera retourné et les frais de livraison et de retour seront déduits du montant de remboursement de l'item.
Ramassage en Magasin - Option Gratuite
Si vous êtes situé à proximité de notre magasin, nous vous offrons la possibilité de ramasser votre commande directement en magasin. Cette option est entièrement gratuite et vous permet de venir chercher votre produit en toute simplicité, tout en économisant sur les frais de livraison.
Comment ça fonctionne :
- Sélectionnez l'option "Retrait en magasin" lors de votre commande.
- Dès que votre commande est prête à être retirée, nous vous enverrons un email pour vous informer qu'elle est disponible.
- Vous pourrez récupérer votre achat au 635 Bd Pierre-Bertrand, Québec, QC G1M 2E4, à nos horaires d’ouverture.
Avantages :
- Gratuit : Pas de frais de livraison.
- Pratique : Vous venez chercher votre commande quand cela vous arrange.
- Conseils sur place : Profitez de notre expertise en magasin si vous avez des questions supplémentaires sur votre véhicule électrique.
Des Questions sur nos Options de Livraison ?
Si vous avez des questions concernant nos options de livraison ou si vous avez besoin d’aide pour choisir la meilleure solution pour vous, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister.
N'hésitez pas à nous contacter à nous contacter ou par téléphone au (+1)418-933-9759 .